Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
19 septembre 2009

Des nouvelles de moi ?

MOI ?

Je travaille 40 heures/semaine et j'étudie à tous les midis en mangeant.  J'adore mon cours par correspondance en herboristerie.  Ça me rapproche réellement de la nature.  Demain je vais faire du ketchup aux fruits.  Bientôt je nettoyerai mon jardin potager.  Je parcours mon chemin et fixe mon regard vers l'avant.  Oui, je me sens parfois fatiguée, souvent même,  mais je sais que je suis au bon endroit, là, présentement.

Ainsi va la vie !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est drôle Martine, je pensais à toi ces temps-ci! <br /> <br /> Bonne fin de semaine à tous!<br /> XXXX ZZZZézette007
M
Martine de Magog!!<br /> <br /> Merci pour le lien!
M
Je parle à quelle Martine ?<br /> <br /> Je suis mes cours en herboristerie à l'HERBOTHÈQUE. http://www.herbotheque.com/ Un cours sérieux et crédible et surtout, un cours hyper intéressant !<br /> <br /> Bises, xox<br /> <br /> Mich.
M
Salut Michelle!<br /> <br /> Toujours un plaisir de te lire! Contente pour ton cours en herboristerie.. j'aimerais bien savoir où tu suis ton cours? A bientôt!
R
Super ! Moi aussi j'espère avoir trouvé ma voie ! :0)
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité