Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
9 août 2009

De retour...

Le coeur rempli de bonheur...

Une belle semaine de vacances, bien méritées.  Du camping... à l'hotel, et du kayak de rivière... au kayak de mer.  Du soleil le jour... à la pluie de nuit.  Des fous rires... aux babounes et, des céréales... aux bons restaurants.  Une image vaut mille mots :

À pleine capacité, sans rien oublier ;O)

pleinacraquer

Descente de la rivière du gouffre, jusqu'à Baie St-Paul

kayakrivierefilles

kayakrivierearriveebaiestpaul

J'ai bien étudié, mais pas assez à mon goût.  J'aurais aimé d'un peu plus de moment libre...

campingetude

Nous avons décidé de vendre notre tente roulotte.  Nous avons aimé refaire du camping en tente et nous trouvons que ça nous ressemble beaucoup plus.  Voyager léger et avoir un contact plus étroit avec la nature...  bien que nous ayons fait du camping en tente, nous avons dormi nos deux dernières nuits à l'hotel.  Apprécié, très apprécié :O)

camping_felixetemeraude

Baignade dans la rivière du Gouffre.

campingriviereenfantsnagent

Il est tellement beau mon fiston !

escouminsfelix

À Bergeronnes, Émeraude sur les rochers ...

bergeronneemeraude

bergeronnesmichelle

Je n'avais pas emporté mon appareil photo sur l'eau.  Nous voici de retour de notre excursion aux baleines, en kayak de mer... à partir de Bergeronnes (dépassé Tadoussac).

bergeronnesdeuxkayaks

bergeronneskayakmermichelle

bergeronneskayakmer

Pleine lune aux Escoumins...

escouminspleinelunenuage

Traversée à Tadoussac...

traversiertadoussacmichelle

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Excellentes photos Michelle, ce coin de pays est si beau.<br /> <br /> Tu es radieuse!<br /> <br /> XX
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité