Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
27 juin 2009

Il s'envolera...

... vers la France dans moins d'un heure.  Je n'ai pas versé de larme, j'ai seulement eu les yeux un peu mouillé.  Juré, craché.  Nous l'avons laissé avec son groupe de 20 jeunes de son âge et je sentais en lui juste un peu de nervosité.  Normal. Il faut dire que c'est son baptême de l'air ! 

Nous avons acheté des moules pour le souper.  Je ferai des frites et j'apprêterai les moules avec de la crème dijonnaise et des oignons.  Nous avons un bon pain aux olives de chez Première Moisson ainsi que du bon vin.  On sentait le besoin de nous gâter un peu puisque Sylvain vient de se taper plusieurs heures de travail en ligne et qu'il est crevé.  De plus, on avait un groupe de presque 40 personnes pour le dîner avec l'aventure en forêt, à Fort d'Aventures.  Par chance, ils s'organisaient eux-même pour leur dîner, avec notre grande grille Bar-B-Q.  Nous nous sentions en paix de les laisser à leur party pour aller reconduire Félix puisque notre coordonnateur est une perle...

Publicité
Publicité
Commentaires
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité