Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
26 juin 2009

Une réflexion lancée dans l'Univers

J'ai trouvé ce message laissé sur le blogue de Paulo Coelho et j’ai eu envie de le partager avec vous. Je suis certaine que cette Anabel saura me pardonner de retranscrire ses propres paroles.  C’est un peu comme un hommage à sa générosité que je fais ici.

femme_nature« Je ne sais pas si tout est écrit, je ne sais pas si une personne écrit son histoire au moment de sa naissance, ou avant, ou pendant qu’elle vit. Ce dont je suis convaincue, c’est que tout ce qui se passe dans notre vie a un sens, et que pour cela il est nécessaire de vivre intensément chaque moment. Parce que c’est le jour d’aujourd’hui qui nous permet d’avancer, rompre les amarres, laisser la vie couler dans toute sa liberté, et comprendre que l’amour dans l’instant est celui qui nous satisfait. Aimer ce que nous voyons, ce que nous touchons, ce que nous ne comprenons pas, aimer l’inconnu, ce qui nous inquiète, le profond et le superficiel, mais aimer de tout façon. »   Anabel (Mérida, Espagne)

Merci beaucoup à toi, d'avoir "osé" t'exprimer cette journée-là...

Publicité
Publicité
Commentaires
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité