Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
18 juin 2009

Énergie : FORT D'AVENTURES !!!!! :O) et ...

Première journée de FORT D'AVENTURES aujourd'hui volet-enfants avec des jeunes de la Maternelle et de première année provenant d’une école de Montréal.  Notre coordonateur est en feu et les animatrices prêtes et à l'œuvre.  Un peu de «dernière minute» mais rien pour appeler sa mère.  Rares sont les fois où tout est à point pour le début d'une activité, d'aventure, de sortie ou de vacance, alors, pas de dérogation pour aujourd'hui.

Avec cette recherche d’emploi, la température, mon gros rhume de la semaine dernière, je n’ai toujours pas planté mes fleurs et préparer mes bacs.  Il annonce quelques jours de pluie alors j’attendrai en début de semaine prochaine.  Je me sens très en retard mais comme on le dit si bien :  J’ai d’autres chats à fouetter !

Princesse est à l’école pour sa dernière journée d’examen.  Fiston-lui est ici et aura sa dernière journée demain.  D’ailleurs, demain j’irai le chercher à l’école et je ramènerai sa blonde avec lui ;O)  Cette dernière viendra ici pour la première fois.  Nous souperons ensemble et elle passera la soirée avec nous (heu, avec Félix).

Gens des grandes villes, sachez qu’ici la période des maringouins et mouches noires est à son apogée.  Présentement, je dois bien avoir 78 piqures sur le cou et derrière les oreilles (vous pouvez diviser le nombre par cinq facilement.  C’est mon côté impressionnant qui s’exprime).  Bien que les moustiques nous énervent, nous agacent, nous piquent et nous rendent la vie difficile, je n’échangerais pas ces petites bestioles piqueuses par votre senteur d’essence, de poubelle-d’une-semaine et votre bruit de fond infernal.

Une femme qui ferait du ménage bénévolement, avec le sourire, le souci du détail et de la propreté au max… ça existe ?  Je serais preneur et je pourrais même être une super bonne employeur, attentionnée, accueillante, avenante et très compréhensive !!!

Vous pourrez lire aujourd'hui dans cyberpresse la chronique de Pierre Foglia, juste ici.  Ainsi que celle de Patrick Lagacé, drette là.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu voudrais pas une cuisinière à la place?? lol!!
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité