Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
11 juin 2009

Jeudi matin, le roi, la reine et le p'tit prince...

Il y a des gens qui touchent plus que d'autres.  Ceux qui écoutent réellement, ceux qui s'arrête vraiment.  Je retiens ceux-ci dans mon coeur.  Ils ont une place particulière et deviennent un jour ou l'autre, une référence, un phare ou juste un clin d'oeil.

Je passerai une entrevue pour une job au Cégep de St-Hyacinthe, mardi prochain.  Un emploi de personne ressource auprès du conseil étudiants.  J'en ai envie.  Envie surtout de changer d'air, de domaine et je ressens que ce job là est pour moi.  À suivre.

Je me sens moins grippée depuis ce matin.  Courbaturée un peu mais moins pire qu'hier et qu'avant hier.  Je vais laver les chiens aujourd'hui et planter mes plants de légumes au jardin en après-midi.  Princesse est à la maison puisqu'elle ne s'est pas inscrite pour la sortie de fin d'année.  Elle a peur des gros manèges à la Ronde et tous ces amis sont adeptes de sensations fortes, alors... alors, elle est encore au lit à 8h30 du matin.   

Publicité
Publicité
Commentaires
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité