Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
14 mai 2009

Jeudi ? Ainsi va la vie...

J'ai un mal de bloc...

Nous avons passé quelques heures dans l'champs à planter des piquets.  Il ventait tellement fort qu'il y avait des tornades de sable.  Du sable, j'en avais partout:  Dans les narines, les oreilles, les coins des yeux, les vêtements.

C'est l'anniversaire de mon grand garçon aujourd'hui.  15 ans déjà.  Ouffffff !  Soirée-pizza en pespective pour lui faire plaisir.  Moi je serai "écrasée" très tôt face à la télé, à relaxer... devant «Par dessus le marché», «le Dr. House» et «Destination Nord-Ouest 2».  Je me sens zombie ben raide ...

Bonne soirée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonne fête à ton grand.<br /> <br /> J'adore les jeudis soirs car c'est ma soirée télé. Destination NO2 est mon émission fétiche.
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité