Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
8 mai 2009

Je me cherche encore UNE JOB !

Je me questionne encore sur le genre d'emploi que j'aimerais faire.  Si j’observe mes propres goûts et intérêts, j’affectionne particulièrement le domaine de l'alimentation saine et végétarienne. De plus, l’ «écolo» m’intéresse beaucoup.  Je suis une personne qui pose des gestes concrets pour protéger la nature et l’environnement. Il y a aussi le jardinage qui m'intéresse beaucoup.  Le BIO plus précisément.  Alors comment devenir RICHE avec ses passions ? :O)  Je cherche... Surement pas en pelletant un tas de nuage.

Si là, aujourd’hui même, j’en avais les moyens j’étudierais l’herboristerie par correspondance et ensuite la naturopathie.  Je possède l’espace, la terre, le boisé, la forêt… c’est fou tout ce que ça m’inspire ! Ça me passionne incroyablement beaucoup.

Alors je demande à l’Univers, à Dieu, au Bouddha en moi de m’ouvrir le chemin de la réalisation de soi au travers des belles études, un métier que j’adore, de belles rencontres, des opportunités de dépassement, d’événements enrichissants, de passions vivantes… et bien plus encore !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une école d'heboristerie ?<br /> En voilà une :<br /> http://www.floramedicina.com/<br /> <br /> Bonne nuit
F
Quand je vois la qualité de ce que tu nous offres sur ton blog et sur les forum, je ne doute pas un instant de la réalisation de ton projet.<br /> Tout ça et tes autres réussites constituent une base solide où t'appuyer, un tremplin pour t'élancer.<br /> Les moyens qui te manquent maintenant viendront: j'y crois, et je te le souhaite de tout mon coeur.<br /> Raconte nous, s'il te plait, l'évolution de ce beau projet.<br /> Fenestrelle
D
Michelle, j'espère sincèrement que tu trouveras ta voie. XoXoXo
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité