Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
30 avril 2009

Pure et simple : Produits écologiques

Hier en passant par l’autoroute 20 je suis allée faire une visite à cette boutique de Ste-Julie et j’ai été plus qu’enchantée !  Des produits écolos comme je les aime : Québécois et efficaces !  Je vous invite à faire un GESTE CONCRET pour l’environnement en utilisant des produits écolos et aussi faits ici au Québec.  C’est un petit détour pour notre TERRE. «Pure et simple» est une petite boutique sympathique et accueillante à l’image de sa propriétaire, Karine Serra.

«Pure et simple», ce sont des produits biodégradables sans phosphate en VRAC ou embouteillés.  Vous y découvrirez également des produits pour la maison et pour le corps, des couches lavables et des idées cadeaux, Ça vaut le détour !

http://www.pureetsimple.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité