Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
17 avril 2009

Un visiteur inattendu ce matin

Il était 8h00 ce matin lorsque je l’ai vu passer sur le terrain.  Le temps de prendre mon appareil photo et de sortir à l’extérieur et il était déjà un peu plus loin… Il nous visite à l'occasion et nos chiens adorent son odeur, comme les odeurs de tous les animaux sauvages qui passent et vivent sur notre terre.  Les photos sont floues car j'ai dû zoomer au max.  Notre «ami» LE RENARD :

renardvend17avril8h01

renardvend17avrilrenardvend17avril8h00

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Wow!! Trop génial! Qu'est-ce que j'ai hâte de déménager à la campagne! Tout ce qu'il y a comme animaux sauvages en ville, ce sont les... zhumains!! hihihi! ;)
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité