Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
14 avril 2009

C'est officiel ! ... et le beau temps !

Et oui !  J'ai été acceptée à l'école de Drummondville pour suivre mon cours de cuisine (nouvelle version) qui débutera en août prochain.  Vous dire les émotions ressenties dans mon ventre à la lecture de cette lettre d'acceptation !  Ouffffff !  C'est vraiment vrai là ! 

Je commence à jouer dans la terre, et ça m'anime en titi.  J'ai nettoyé mes plates-bandes hier, et aujourd'hui je me suis acheté un nouveau sécateur.  De plus, je n'ai pas pu résister à quelques enveloppes de graines de fleurs que je planterai dans des pots de tourbe dès demain. Quelle jouissance horticole !  Yesss !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu dois avoir hâte de commencer!<br /> <br /> XX
M
@ Lung Ta : Le changement vient d'être fait :O) Merci beaucoup de ta visite et BRAVO pour ton site ! Il est honnêtement... très enrichissant.<br /> <br /> @Mona : C'est que le cours a été mise à jour. C'est la nouvelle version, en fait :O)<br /> <br /> Merci beaucoup les amis ! xox
L
Super !<br /> <br /> Tu sais que le blog Lung Ta Zen a changé d'adresse<br /> http://lungtazen.wordpress.com<br /> <br /> si tu peux mettre à jour le lien, merci<br /> et je remets ton blog en lien <br /> <br /> bises
M
Qu'est-ce que tu appelles le cours de cuisine nouvelle version ??<br /> En tout cas, tu as l'air très contente, tant mieux !
D
bravo Michelle pour ton inscription, je sens que tu vas apprendre plein de choses intéressantes. Pense à nous surtout...<br /> Pas question pour moi de mettre les mains dans la terre ! hélas ! le sol est encore gelé chez moi, alors je reste chez Yoh au moins jusqu'à la fin du mois. mais Dieu que tu m'as donné envie !! Cela me démange tellement en cette saison !<br /> Bisous
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité