Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
13 avril 2009

Un petit coup d'blues ...

Les enfants sont encore au lit et t'chum est déjà au boulot.  Je devrais faire du ménage et du lavage.  J'en ai le goût ?  Pas une miette.  Je devrais passer le râteau dehors ou laver mes vitres et carreaux.  C'est ce que je ferai ?  J'en doute un peu.  Un petit moment de solitude s'est emparé de moi tout à l'heure... ça ira mieux tantôt.

Zachary parait dans le magazine « Animal » de ce mois-ci.  L’article est touchant et les photos sont magnifiques.  Une page complète, la dernière de la revue, le mot de la fin de la directrice, ma copine Marie-Claude.  Je vous invite à acheter ce magazine car il est bien fait… et du coup, vous verrai mon amour de défunt chien.  Et pour un avant goût, voici l'article en question:  ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité