Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
13 février 2009

Quelle semaine !

J’ai passé une semaine de « merde » ou plutôt, une semaine de perdu dans ma vie.  Trois journées passées à l’hôpital, entre l’urgence, les civières alignées dans le corridor, les arrivées régulières d’ambulance, de «toussements» en surface, profonds, ou sèches…  de lamentations des malades en attente de voir un foutu médecin qui n'en finissent plus d'attendre...  J’hallucinais sur tout ce que je touchais de peur d’attraper un virus quelconque donc j’étais régulièrement entrain de me mettre du purel-de-merde dans les mains. 

J’ai finalement passé un scan à la tête pour me faire dire que tout était normal.  Fiou ! C’est assez étrange comme mal aigüe au crâne !  Moi qui suis une habituée des migraines, je peux vous affirmer que ce que je ressentais était bien au-delà d'un mal de migraine.  Le crâne voulait m’exploser, avec ce bruit fort qui suivait le rythme de mon cœur dans mes oreilles.  Tout partait du cou et englobait ma tête comme d’un chapeau de métal, fait trop petit pour moi. Incapable de me tourner la tête ni à gauche, ni à droite. 

Alors, comme tout ce mal a commencé le lendemain de ma journée passée à l’urgence à cause de ma pierre au rein, il était évident que nous associons mon mal de crâne à toute la médication reçue dimanche dernier.  Mais, rien n’explique cette semaine à souffrir de la tête.  Rien.  Aucune réaction face aux médicaments, rien.  L’important étant que le scan ne révèle rien de sérieux et que de jour en jour, ma situation s’améliore.  Je prends actuellement un médicament fort pour contrer le mal mais j’en prends peu.  Comme j’ai passé ma semaine à vomir, je m’éloigne tranquillement de tous ces produits chimiques que me cause plus de mal que de bien.

M'enfin... il existe pire que ça dans la vie.  N'empêche que j'ai eu le sentiment d'avoir perdu une semaine de ma vie. 

Notre "français" est arrivé de Perpignan !  Comme fiston participe à un échange internationale, nous recevons actuellement un français durant deux semaines, ici à la maison.  Puis, fiston ira là bas à la fin du mois de juin prochain.

IL EST SUPER GENTIL !  Un amour d'adolescent !  À suivre...   

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Comme je suis contente de te lire!! fiou... Je suis contente aussi de voir que le scan n'ai rien révélé d'anormal!<br /> Repose-toi, pas trop d'ordi, pour les migraines c'est pas génial... et j'ai hâte de te voir en forme!! :)
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité