Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
9 février 2009

Dimanche noir...

J'ai passé ma journée d'hier à l'hopital.  Pierre au rein :  L'enfer !  La douleur était atroce mais on m'a bien gelé.  Une journée complète à ne pas manger et à vomir.  Un mauvais souvenir.  J'ai des médicaments à prendre pour une semaine et un suivi à faire avec le docteur.  Je me sens franchement mieux aujourd'hui.  Les infirmières de garde ont été très gentilles avec moi.  Sylvain a veillé sur moi toute la journée et je me sentais entre bonnes mains.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Récupère bien ma belle!! Et reviens-nous plus en forme que jamais! :)
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité