Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
21 janvier 2009

Je suis de retour...

Je vous néglige.  Je m’investie présentement à l’élaboration d’un forum de discussions sur l’alimentation saine.  Il était voué à une fermeture certaine vu le manque de participation des membres, des derniers temps.  Je viens d’y mettre plusieurs heures à l’embellir d’abord et conseiller ensuite l’administratrice actuelle ainsi que les modératrices que j’ai nommées pour animer ce pertinent lieu de d’échange.  Je vous en reparlerai ultérieurement.

Ma journée zen de samedi dernier a été franchement très ressourçante et tellement bénéfique !  Aussi, ça m’a fait du bien de sortir de la maison après une semaine de grands froids, à rester enfermée à cause de mon eczéma autour des yeux. 

Ce matin, j'ai avancé mon réfrigérateur pour le laver derrière.  J’avoue que ce n’est pas le genre de contenu que j’aime discuter mais je n’ai rien d’intéressant à dire.   De plus, je n'ai pas d'opinion sur ce qui se passe dans le monde, ni autour de moi. C'est ça le zen :O)  On s'en tient à l'essentiel... Ah oui !  Je suis en vie !  YÉ !  BONNE JOURNÉE à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est beau le site sur l'alimentation saine! J'ai envie de croquer ces belles pommes tantot vertes, tantot rouges.<br /> <br /> Bravo aux Michelles (ça va faire 4 ailes???)
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité