Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
3 janvier 2009

Tu trouveras la paix...

David a mis les paroles de cette chanson sur son propre blogue.  Ça m'a retourné.  C'est sa mère qui lui jouait au violon alors qu'il était encore en culotte courte. Ce dernier est un être sensible qui me touche souvent.  Jeune et sain d'esprit, sa spontanéité le caractérise.  Il est authentique et attachant ce jeune homme... voici cette chanson: 

Tu trouveras la paix dans ton coeur

Et pas ailleurs, et pas ailleurs

La seule vraie tranquillité

Le grand repos, l'immobilité

Tu trouveras la paix dans ton coeur

Et pas ailleurs, et pas ailleurs

Tu peux cesser de la chercher

Ce n'est qu'en toi qu'elle peut commencer

Ils sont en dedans de to

Le plus merveilleux couché de soleil

Ils sont en dedans de toi

Ils attendent que tu me réveilles

Au plus profond de toi

Il y a la plage immense où tu es tout seul

Au plus profond de toi

Dans le plus chaud de toi

Loin au-dedans de toi

Loin au-dedans de toi

Loin au-dedans de toi

Tu trouveras la paix dans ton coeur

Et pas ailleurs, et pas ailleurs

La seule vraie tranquillité

Le grand repos, l'immobilité

Tu trouveras la paix dans ton coeur

Et pas ailleurs, et pas ailleurs

La seule vraie tranquillité

Le grand repos, l'immobilité

Tu trouveras la paix dans ton coeur

Et pas ailleurs, et pas ailleurs

Tu peux cesser de la chercher

Ce n'est qu'en toi qu'elle peut commencer

Ce n'est qu'en toi qu'elle peut commencer

Ce n'est qu'en toi qu'elle peut commencer…..

Renée Claude, 1971

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je punch mon blog, où ? Rosie, tu parles comme si on se connaissait. Je ne me souviens plus...
R
et il y a ce flash qui passe et qui te fais sourire. Merci beaucoup Michelle pour ta belle image où tu «punch» ton site : «Michèlle...avec deux ailes. J'adore cette photo où on peut imaginer une jeune fille séduite par le bonheur de vivre. Je me souviens. Je suis veille maintenant mais dans mon coeur, ça le fait encore. Pas toujours; mais encore.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de bonheur!<br /> <br /> Rosie<br /> <br /> <br /> <br /> En finissant d'écrire, je me pose la question si 2013 pour toi, est semblable à 2009 ou encore mieux?
R
et il y a ce flash qui passe et qui te fais sourire. Merci beaucoup Michelle pour ta belle image où tu «punch» ton site : «Michèlle...avec deux ailes. J'adore cette photo où on peut imaginer une jeune fille séduite par le bonheur de vivre. Je me souviens. Je suis veille maintenant mais dans mon coeur, ça le fait encore. Pas toujours; mais encore.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de bonheur!<br /> <br /> Rosie<br /> <br /> <br /> <br /> En finissant d'écrire, je me pose la question si 2013 pour toi, est semblable à 2009 ou encore mieux?
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité