Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
31 décembre 2008

Bonne et sereine année...

fleurf_edouceJe vous souhaite une année 2009

À la hauteur de vos espérances...

Avec une douce PAIX au coeur...

Et la LIBERTÉ plein la tête ! 

De plus, un bel élan de CONSCIENCE envers l'Être humain et l'environnement...

Que votre route soit parsemée de fleurs du Dharma.

                                                Michelle

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Jolie cette image et cette pensée. Une belle année parsemée de joie,d'amour,santé,paix,abondance <br /> et tout ce que ton coeur aspire chère Michelle<br /> x Diane
D
Je te souhaite une belle année 2009 remplie de découvertes de toutes sortes!
S
j espère que ma carte est bien arrivée à temps MICHELLE !!!!! Voeux de bonheur et de santé et d 'abondance pour ta famille
D
Je ne peux que vous offrir la même chose Michelle..<br /> <br /> David :)
F
Michelle,<br /> <br /> Merci pour tes bons voeux et je te rends la pareille. Bonne année et surtout bonne santé. Du bonheur et de l'abondance.<br /> <br /> Que toute ta famille aille bien et que la vie vous soit douce.
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité