Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
12 décembre 2008

Heille chose, on habite au Québec ! Québec = froid = neige = verglas = slush = tempête de merde... YOUHOU !

À tous les hivers on reçoit de la neige.  C’est pareil à toutes les années.  J’entends à la radio et à la télévision des plaintes à n’en plus finir concernant le déblaiement de neige négligeable, la neige qui s’accumule partout dans la province, les pneus d’hivers qui tardent à s’installer…  Bref, on râle contre la nature d’année en année.  Vous n’avez pas mieux à faire de vos journées, vous ?  Ça fait deux heures qu'Arcand en parle à la radio présentement... C'est toujours du pareil au même !  BONNE JOURNÉE quand même ! Je vous mets une balle de neige molle, dans vot' manteau. hihihihiiiiiiiiiiiiiiii :O)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mais, comme je subis les contre-coups des rues encombrées matin et soir et que ça me prend une heure de plus par jour pour aller au travail (5 heures par semaine), je trouve effectivement que la neige ou plutôt le manque de prévoyance des compagnies de transport et de déblaiement m'embête royalement.<br /> <br /> Je vis sur l'Ile de Montréal et c'est comme si chaque jour, deux fois par jour, je partais de chez toi Michelle pour me rendre ici.<br /> <br /> Si je n'avais pas à me rendre au centre-ville tous les jours, je serais moins grincheuse!<br /> <br /> Mais, en parler deux heures de temps... il ne doit pas se passer grand chose pour que Paul Arcand en fasse le sujet de son émission... et sais-tu? C'est tant mieux! Au moins, la neige, c'est pas mal moins pire qu'un tsunami.<br /> <br /> Denise
S
T'a bin raison Michelle!<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> xx
D
Ici au Brésil, personne ne parle de la température, jamais. <br /> <br /> J'aime tellement ça. Mais imagine si au Québec si des gens ne pouvaient pas parler de température. Ils parleraient de quoi pour certains ? <br /> <br /> Le sujet de la température au Québec, il est comme en Israel, biblique. :) <br /> <br /> Bonne journée Michelle.<br /> <br /> David.
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité