Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
3 décembre 2008

Une suggestion pour qui veut aller plus loin...

reussirsavieVous connaissez ce site Internet ?  Je vous le suggère fortement car il apporte tant au coeur et à l'âme !  Inscrivez-vous à sa newsletter et vous recevrez quotidiennement des messages enrichissants...«En l'occurrence, j'ai décidé de faire en sorte qu'à «JUSTE ASSEZ», dans ma vie, s'ajoute «ET BEAUCOUP PLUS» ! D'où la décision de vous partager, à travers ce blog, des outils pour atteindre la réussite, à tous les niveaux... Que ce soit financièrement ou sentimentalement, notamment... Pour suivre mon cheminement et découvrir les outils, abonnez-vous à la «Newsletter» dans le menu à droite. Vous serez ainsi averti(e) dès la parution d'un nouvel article. Bienvenue dans le monde des gens qui ont des rêves et qui veulent réussir ! Dominique, Québec .  http://www.reussirsavie.org/

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour cette suggestion Michelle.<br /> xx
M
Oh non, c'est pas grave les fautes... l'important c'est l'énergie commune :O) Je viens de te lire sur le site de Dominique. Je suis contente de contribuer à répendre la bonne nouvelle !<br /> <br /> BONNE fin de JOURNÉE !
D
Friand avec un D....Ha moi et les fautes :) <br /> <br /> Tchau.
D
Merci je lui ai répondu. Le votre n'est pas mal du tout Michelle comme réflexions intelligentes.<br /> <br /> Je suis frian de se genre de blogue. <br /> <br /> Bonne journée, boulot oblige ici aussi.<br /> <br /> David.
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité