Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
26 novembre 2008

Mercredi début de soirée...

Je me trouve moche.  Il me semble que je fais dans l'ordinaire depuis un bon moment... Je n'ai rien à dire, à redire, rien à souligner ni à soulever.  Poche au boutte !  Excusez mon état, je pense que la nature fait son oeuvre dans mon ventre et dans ma tête, comme à tous les mois  ;O)  De plus, j'ai la patience dans les talons et la tolérance au bout des orteils.  Ça vole vers le bas !  Bonne soirée quand même !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oui, mais votre beauté intérieure, si elle continue à se développer, elle rendra votre regard de + en + agréable
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité