Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
26 novembre 2008

Avant hier, je me suis levée en manquant les

Avant hier, je me suis levée en manquant les trois dernières marches de l'escalier et je suis tombée sur la fesse et le dos.  Ishhhhh ça m'a fait vraiment mal. Dans la même journée, je me suis "enfargée" dans le salon et je suis tombée sur les genoux et me suis claqué le dessus du pied droit.  Allons savoir où j'étais dans ma tête !   Ce soir-là, j'ai pris un bon bain en souriant sur tout ce qui s'était passé dans ma journée.  Ce matin, j'ai accroché mon café et ma tasse à moitié pleine s'est déversée sur le comptoir de la cuisine et le café a coulé dans les tiroirs du dessous et sur le plancher.  Je ne rigole plus là...

Je ne sais pas ce que mes chiens ont mangé lors de notre randonnée à l'extérieur mais présentement il y en a un des trois qui pète et qui pu le calvaire.  Peut-être est-ce les trois ou juste deux chiens sur trois mais peu importe, l'odeur qui s'en dégage est décapante.  Ils dorment côte-à-côte présentement sur le divan et je subis l'odeur du bonheur de manger n'importe quoi dans la forêt.  Merde !  Une chance qu'Espace musique de Radio-Canada nous offre de la bonne musique pour combler cet après-midi calme et relaxe !  J'ai le sourire en coin facile, il y a au moins ça  ;O)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
As tu vérifié s'il n'y a pas des statuette vaudou à ton éffigé ? :-)<br /> Bon courage<br /> ps : est ce que t'es chien contribuerais au réchauffement de la planète ? :-)
Z
Tu m'as fait bien sourire! Il y a de ces jours où on resterait bien emmitoufflée sous les couvertures pour les 24 prochaines heures et n'en ressortir qu'à la lueur de la journée suivante... Surtout, prends soin de toi et garde ton humour, ça aide dans les moments les plus "rough"... =:0D<br /> <br /> À bientôt,
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité