Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
31 octobre 2008

J'arrive d'une randonnée en forêt. Ça y est ! Il

J'arrive d'une randonnée en forêt.  Ça y est !  Il n'y a plus de feuille sur les arbres.  Elles sont toutes au sol.  Je me suis assise au soleil et je suis restée là, sans bouger, sans intervenir devant cette nature dénudée mais si riche.

Le ciel est présentement ma-gni-fi-que et je m'ennuie déjà de l'odeur et du paysage...

Je n'ai rien d'intéressant à raconter puisqu'il n'y a rien de nouveau, rien à dire, et rien à partager.  Que la maison, le train-train quotidien et... la forêt.  Point à la ligne.  Ah oui !  Je me cherche un emploi... j'aimerais travailler dans autre chose que l'enseignement.  J'en parle à droite et à gauche dans l'espérance que le bouche à oreille face son oeuvre.  Je n'ai plus envie de pression ni de stress.  Ainsi va la vie !

floLa suggestion du vendredi:  Après nous avoir présenté Bossa blue, écoulé à plus de 85 000 exemplaires et primé Meilleur album Musiques du monde au Gala de l’Adisq 2007, Florence K nous revient avec Lola qu’elle a réalisé avec Nick Petrowski (Arcade Fire, The Wolf Parade, Stefie Shock). Dans ce nouvel album plus singulier, aux sonorités latines et blues, les voix et le piano sont vraiment mis en valeur. Le premier extrait radio est un duo avec Bernard Lavilliers dont elle a assuré la première partie en sol français. Florence K, une artiste hors norme, une fantastique musicienne aux talents multiples qui nous présente l’histoire de Lola !

Mardi, mercredi et jeudi prochain (4,5,6 nov) cet album sera en vente choc, chez Archambault au prix de $11.99

J'ADOOOOORE FLORENCE K.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci pour le tuyau du disque de Florence K.<br /> <br /> Euhhh, je ne te crois pas quand tu dis:«Je n'ai rien d'intéressant à raconter puisqu'il n'y a rien de nouveau, rien à dire, et rien à partager». Tu es toujours interressante à écouter. <br /> <br /> Bonne chance pour ton futur emploi. XXX
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité