Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
22 octobre 2008

Pour ceux qui aiment les animaux :

Grâce à l'inconnue qui a sauvé mon chat

Il faut lire ce texte de Stéphane Laporte

Juste ici

Extraits:

«On est atterrés. C'est juste un chat, mais c'est notre chat. On l'aime. Ce qui nous rassure, c'est que l'Hôpital vétérinaire Rive-Sud semble mieux organisé que tous les CHUM présents et à bâtir. On s'occupe de Bécaud avec plus de soin et d'humanité que dans bien des hôpitaux pour humains.»

«Ce matin, il est venu s'allonger sur mon thorax. Et je l'ai flatté longtemps pendant que son petit moteur tournait. On était heureux tous les deux. Et je me suis dit que, si je dois rendre grâce à quelqu'un, aujourd'hui, c'est à l'inconnue qui a sauvé mon chat. Elle aurait pu, comme le chauffeur, ne pas s'en occuper. Aller faire ses courses comme tous les gens pressés auraient fait. Mais elle aime les chats. Alors elle a eu le réflexe des gens qui aiment: aider.»

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi aussis je remercie cet femme et espere que dans notre bas monde il en aura de plus en plus et merci aimer les animaux
A
Bien que j'aime les animaux et que j'ai un chien , reste que ce geste est un super témoignage de profond respect pour la vie . Plus d'humains comme ça et la terre s'en portera vraiment mieux !!!
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité