Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
21 octobre 2008

Au coeur des Femmes...

BONNE NOUVELLE !

Mon forum de discussions «Au coeur des femmes» est en transfert de serveur actuellement.  Mon charmant technicien m'affirme que c'est «une bombe» qui propulsera mon site Internet sur le Web maintenant. Yé!  Croisons-nous les doigts pour que tout revienne à l'ordre d'ici une couple d'heures...

On en avait assez des interruptions !  On en avait assez de sacrer à tout bout d'champs !  On en avait assez de perdre des messages !  ... 

Au coeur des femmes
www.aucoeurdesfemmes.com
(top shape d'ici quelques heures)

Publicité
Publicité
Commentaires
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité