Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
21 octobre 2008

Mardi matin, le Roi au travail, la Reine devant son ordi, et le Prince/Princesse à l'école

Wow ! il pleut ce matin.  Tout à l'heure j'enfilerai mes bottes de pluie, prendrai mon parapluie, appellerai mes trois chiens et hop ! Nous nous sauverons dans la nature pour sentir de près l'odeur du sol et des feuilles mouillées.  J'en profite avant que les premières neiges me confinent à la maison.  J'adore les tempêtes de neige mais pas les premières neiges. 

Les Canadiens ont encore gagné hier, Yé !  Dion va terminer son mandat au sein du parti libéral, bouuuu ! Les Hell's devraient revenir en force, ishhhhh !  La grand-mère d'Hobama gravement malade, ce dernier interrompt sa campagne, gulp ! ...

Présentement, mes trois chiens-tapis-de-salon dorment à pattes fermées, un lavage m'attend, le silence règne dans la maison, le déjeuner du matin traîne sur la table et le comptoir de la cuisine, je suis assise là face à mon écran et je m'apprête à tout fermer pour enclancher ma journée.  Comme je n'ai rien d'intéressant à raconter ce matin, aussi bien vous laisser le: BONNE JOURNÉE à tous.

______________________________________________________________

J'arrive à l'instant de ma randonnée en forêt, sous la pluie.  Les chiens sont «trempe» à la lavette et ont une drôle de tête.  C'était calme, frisquet mais quand même confortable.  J'ai pu respirer à fond et m'adresser -comme à mon habitude- à l'Univers en moi.  Dieu que je suis chanceuse!  J'y retournerai sans doute après-midi, le temps étant favorable à l'excursion en nature.

Publicité
Publicité
Commentaires
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité