Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
20 octobre 2008

J'inspire...

LA VIE,

Je t’aime.  Il n’y a pas d’autre mot. Malgré mes inconsciences, malgré mes blocages, mes peurs et mes deux yeux fermés face à l’évidence.

Oui je t’aime et c’est la raison de mon existence sur terre.  Je t’aime profondément… et j’aspire à ÊTRE.  De plus, te sentir omniprésente en moi, en tout temps, c'est ce que je désire intensément.  Me tenir droite et en paix, comme un arbre qui reste là, saison après saison, beau temps, mauvais temps.  Qui reste fort encré au sol malgré le vent, l’orage,  la neige et la glace, la chaleur et la sécheresse.  Qui reste là, souriant, à servir de perchoir aux oiseaux, et se faire gratter les mollets par des animaux.  Oui, malgré tout, droit et fort.  J’aspire de plus en plus à ÊTRE, comme cet arbre là, dehors devant ma maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité