Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
24 septembre 2008

Une cellule de ma journée...

Je me suis assise au soleil avec mon livre, mon café et mes biscuits.  En face de moi, il y avait trois chiens qui bavaient sur mes genoux et sur les pages de mon livre en cours.  J'ai adoré cet instant.  Le soleil était radieux et le temps franchement très doux. J'ai partagé mes biscuits avec mes canins et je leur ai demandé s'ils aimaient mieux les biscuits au beurre ou ceux aux chocolat.  J'ai eu droit à des lichettes et de l'excitation extrême, que j'ai assumé.  On s'entend qu'ils s'en foutaient royalement de la sorte de biscuit du moment où ils auraient droit à leur portion.  Après avoir mangé ensemble la panoplie de biscuits bio je me suis demandée s'il était mieux de risquer de passer pour une folle en parlant à mes chiens à haute voix, me laissant bavé dessus par ces derniers, dehors au soleil en pleine nature OU s'il était mieux pour moi de me faire chier à dealer avec Pierre-Jean-Jacques au travail, avec le mal de jambe à force rester debout, le stress dégoulinant sous les bras et mon p'tit lunch dans la salle du personnel.  J'ai opté pour la première idée.  Tout est une question de choix han ?  J'assume aussi le fait que de "jaser" avec mes chiens ne m'apporte rien d'autre que de la joie au coeur contrairement au travail officiel rémunéré.  Bonne soirée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je comprends tellement bien ce que tu ressens avec tes toutous. J'en ai eu beaucoup et maintenant leur compagnie me manque terriblement. Je donnerai beaucoup pour pouvoir en avoir au moins un, mais à mon âge et compte tenu que je suis seule cela ne serait pas sage. Que deviendrait-il si je venais à disparaître ou simplement à être hospitalisée ?
T
Ben moi, J'me parle toute seule!!!! :-) xxx
A
Quand je suis stressée par mon travail ..ben ça m'arrive de méditer au retour en écoutant ma musique préférée , et en déposant mon chiwawa sur mon sternum . Par sa confiance , son calme , et sa chaleur pendant qu'il dort il me transmet tout son bien être de petit chien et c'est beaucoup . Bonne journée ! :)
Z
Si ça peut te consoler, je parle à mon auto.. Elle est si luxueuse!
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité