Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
17 septembre 2008

Le nouveau Châtelaine...

couverture1Je le trouve génial, avec une belle ouverture sur le monde... un peu chargé à mon goût mais il satisfait mon degré de lecture :O)  Lise Ravary sait écouter ce qui se passe autour d'elle mais aussi, sait écouter les femmes d'aujourd'hui.  Les rencontres avec Kent Nagano et Julie Payette, m'ont beaucoup charmés.  La diversité des reportages et articles m'impressionne au plus haut point.  Disons qu'il y en a pour tous les goûts.  BRAVO!

«Parler aux femmes autrement, c’est ça aussi. Dans un seul but : aller encore plus loin». Lise Ravary. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité