Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
26 août 2008

Mardi, journée frrrroide mais ensoleillée!

Le soleil est merveilleux, la pluie rafraîchissante, le vent fortifiant, la neige vivifiante; il n'existe pas de mauvais temps, juste différentes sortes de beau temps.»
– John Ruskin

«Quoi qu'il advienne, une alternative s'offre toujours à nous: soit voir le bon côté de la chose, soit voir le mauvais côté.»
– Sue Patton Thoele

( puisé sur le merveilleux blogue de Chantal )

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ce sera mon last message pendant un bout de temps... mefie toi des autres soi-disant de moi<br /> <br /> ma mère :<br /> au dela des catastrophes... c''est la faim qui tueras les dernier<br /> <br /> elle m'a dit qu'1 oeuf cru contenait tou les éléments nutritifs pour l'homme. elle a en mangé 1 seul par jour pendant des années<br /> <br /> vers la fin, elle l'oubliait<br /> moi aussi en écahant avec vous (dialogue)... la foi ( et peut-être d'autres passions) nourrit l'homme, je mange plus le soir depuis 1 semaine...<br /> <br /> les jeux de base ... important<br /> dieu aime tout le monde d'emblée<br /> des qualités peuvent être pas top en fin de vie.. mais seuls ceux qui n'auront pas meutries trop leur coeur iront la haut<br /> <br /> l'important dans une confrontation c'est pas de gagner... c'est de ne pas perdre trop en toi, ni de récolter trop de frustrations dans l'echange..<br /> <br /> bisous<br /> <br /> je vais me batre avec le diable... mais m'en fout qui gagne, j'ai fait ma mission... dieu m'attendra.... moi je ne dois pas prendre une arme qui me ferai perdre les qualités gagnéees
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité