Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
31 mai 2008

Samedi matin... l'âme au soccer :O)

J'ai envie de vous exprimer ce matin, que le soccer est selon moi le meilleur sport auprès des jeunes québécois.  Je regardais hier soir fiston courir et œuvrer en équipe pour gagner la partie contre la redoutable équipe avec laquelle ils avaient précédemment perdu la semaine dernière, 10 à 4.  Et bien hier, ils ont effectué une belle remontée en équipe en ne perdant que 3 à 2.  J’observais cette façon saine de travailler ensemble, alliant cardio et échanges stratégiques pour arriver en groupe, à obtenir une victoire.  J’étais fière d’être la maman de F.T même si celui-ci n’est pas le meilleur joueur de son équipe.  Fière peut-être d'être une maman tout-court!

Arrivée à la maison, qu’elle surprise de voir à Radio-Canada l’Impact de Montréal disputer un match contre Portland.  Nous avons donc regardé la fin de la partie en famille, juste avant d’aller au dodo.

Le temps est à la pluie et à l’orage aujourd’hui.  Je n’ai aucune idée de ce que je vais faire mais je sais que je n’en ferai pas trop :O)  Une petite visite sur le meilleur forum de discussions pour femmes?  www.aucoeurdesfemmes.com  Bon samedi à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité