Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
28 mars 2008

Mon nouveau MOI...

Mon nouveau moi s'alimente végétarien et bio, dans la mesure du possible.  De plus j'expérimente de plus en plus la nourriture crue.  J'ai un minimum de 10 livres à perdre aussi.  Je compte opter pour un mode de vie plus sain.  La Hoegaarden, c'est sain ça?  :O)

Vous avez observé la quantité d'oiseaux dehors?   Les chants, leur présence, la variété aussi!   Wow!  Vive le printemps! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Oui, ENFIN le printemps... et c'est une belle résolution de manger bio surtout que dans le coin où tu restes, il y a plein de producteurs bio et des «hasrams» (est-ce le bon mot pour désigner les lieux de recueillement)?<br /> <br /> Tiens, tu m'inspires de manger mieux moi aussi! Merci!!!
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité