Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
26 mars 2008

Pour rigoler...

Je croyais que ce site serait de la merde, justement.  Et bien non, il m'a bien fait rire et décrocher pour quelques instants.  Il faut le parcourir en pensant qu'il existe pire que notre petit quotidien :O)

Ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde

En voici quelques courts extraits:

Aujourd'hui, j'ai voulu réveiller mon chéri par une ..., enfin vous voyez. Ca l'a surpris, je me suis pris un coup de genou dans le ventre. VDM

Aujourd'hui, enfin ce matin, après avoir découvert qu'un de mes colocs avait fini ma confiture, j'ai attendu 20 minutes devant mon grille-pain avant de découvrir qu'il n'était pas branché. VDM

Aujourd'hui, j'appelle mon ex pour lui demander si je peux venir chez elle récupérer mon pyjama. Elle me répond : - "Je le garde au cas où... - ...au cas où quoi? - Au cas où j'aurais envie de me déguiser en connard." VDM

Aujourd'hui, je suis allé à la messe et j'ai fait tomber mon hostie, elle a roulé sous la tunique du prêtre et je me suis étalé de rire. C'était l'enterrement de mon grand-père. VDM

Aujourd'hui, mon père m'appelle sur mon portable pour savoir où je suis. Je suis dans ma chambre et il est dans la cuisine. VDM

http://www.viedemerde.fr/ 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore ce site ! Je le visite régulièrement. Je trouve le concept génial et ca nous montre qu'il y a pire que ce qui nous arrive.
Z
Mais c'est trop drole! Je sens que je vais avoir le sourire facile aujourdhui!
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité