Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
16 mars 2008

Bouquin de la semaine

J'avais envie d'un livre pour me distraire, donc léger.  J'y suis allée au feeling et mon choix s'est arrêté sur: «Mes amants, mon psy et moi» de Carrie L. Gerlach. 

livregarlachRésuméA 30 ans, la séduisante Émily semble avoir une vie de rêve : un super job, de vrais amis et pas mal d'aventures… Sauf qu'elle n'a toujours pas rencontré ZE good man. Elle décide donc de consulter le docteur D., fin et séduisant psychologue, qui lui propose de dresser pour chacune de ses expériences la liste des 10 raisons pour lesquelles "tout a foiré". De rendez-vous en rendez-vous, Émily comprend enfin le pourquoi du comment et envisage peu à peu le futur sous un angle plus optimiste.

Règle n°1 : Ne jamais sortir avec son boss.
Règle n°2 : Se méfier des promesses faites un soir de pleine lune sur plage déserte : elles ne survivent jamais au voyage du retour.
Règle n°3 : S'il vit encore chez ses parents, il y a de fortes chances pour qu'il vous prenne pour sa mère et qu'il vous réclame de l'argent de poche.

Je viens de le commencer et ça semble léger, effectivement, avec une pointe d'humour coquin.  Le genre de livre qui ne passe pas à l'histoire mais qui produit l'effet désiré.  Décrocher.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je l'avais vu à la bibliothèque, il avait attiré mon attention, tu nous donneras ton appréciation.<br /> <br /> Bonne semaine xx<br /> <br /> nat
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité