Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
28 février 2008

My god! Quel blogue!

J'ai tellement rigolé en lisant le blogue «Entendu à Montréal» que les yeux me coulaient... Parce qu'on écornifle dans vos plates-bandes!  Il s'agit d'un répertoire d'absurdités, de citations hors contexte et de dialogues attrapés dans des endroits publics.

Un couple a l’air d’être sur une « date »

L’homme :  Non, non!  J’su pas alcoolique!  Je prends juste 6 ou 7 bières avant de sortir question d’être feeling. 

Entendu par Maxime, à la Casa Grecque de Sherbrooke

Deux gars :

-          Je vais au cinéma voir cloverleaf

-          Cloverfield tu veux dire?

-          Non, me semble que c’est cloverleaf, le titre.

-          C’est quoi?  L’histoire d’une canne de thon qui attaque New-York? 

Entendu par Pacius, au bureau.

Un gars :

Maudit que j’ai chaud.   J’aurais pas dû mettre mes combines… j’ai les bonbons qui colent dans l’fond du sac. 

Entendu par Ali, au travail.

Moi pis mon chum on a loué le dernier die hard hier.  C’est bon en tabarnak!  Vraiment super bon!  Mais je n’ai pas vu la fin, je me suis endormie. 

Entendu par Johathan, à la place Dupuis.

J’étais dans douche pis y a eu du fuck à l’étage.  Man, j’étais près!!!  Quand t’es prêt à te battre tout nu là, laisse-moi te dire, que tu le sais que t’es un vrai homme.

Entendu par Kim, dans la 30 St-Denis/St-Hubert.

Tsé, elle est un peu enveloppée.  C’est vrai qu’à me coûte plus cher d’essence mais c’est pas si pire parce que je sauve sur le chauffage.

Entendu par JS à la fruiterie chez Roger.

Excusez-moi madame, avez-vous des parapluies pour hommes à gros manche?

Entendu par  A chez Zellers

Pis ta nouvelle auto?  Ça va?

Oui mais j’entends des p’tits bruits dans l’moteur.

Ah ouais?  Tu l’as fait arranger?

Non!  Je monte le son de la radio, comme ça je l’entends pu.

Entendu par Marc-André

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hiiiiii! Il y en a qui aurait besoin de réfléchir un tit peu avant de parler, hihihi!!!<br /> <br /> Vraiment drôle ce blog, tu es super bonne pour les trouvailles toi ;o).<br /> <br /> En passant, merci vraiment pour tes beaux messages que tu laisses sur mon blog, tu es vraiment gentille. Et pourquoi pas, pour une belle rencontre:-)!!! Yess!!<br /> <br /> A bientôt<br /> bisous
P
Oh yeah ! J'adore les sites rigolos comme cà. T'es vraiment une mine de bons blogs toi :-) Je l'ai mis dans mes favoris. C'est toujours bon de dire.
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité