Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
31 janvier 2008

On respire un bon coup!

Ça réveille ici:  Croire en soi.  Telle une belle bouffée d'air frais!

«De toutes les créatures sur la Terre, seul l'être humain peut changer ses conditions de vie.  Seul l'homme est l'architecte de sa destinée.  En modifiant les attitudes intérieures de leur esprit, les êtres humains peuvent transformer les aspects extérieurs de leur vie.»
-William James-

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est très inspirant tout cà. Ton blog, celui de Chantal et ton texte. Merci !<br /> <br /> xxx
C
Merci Michelle, un gros gros merci. Je suis tellement contente que tu parles de mon blog, ça me touche tellement. <br /> <br /> Continu ton beau travail sur le forum, il est tellllllllement merveilleux, j'aime tellement y aller. Ça me fait du bien et les femmes y sont si merveilleuse et aidante.<br /> <br /> Gros bisous ma belle Michelle<br /> Chantal xoxoxoxo
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité