Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
30 décembre 2007

Vivement le Crock Pot

Voici ma mijoteuse reçue à Noel:

rival_crockpot_sce502lrg

J'ai besoin de vos meilleures recettes! 

J'aimerais avoir des recettes déjà essayées par vous... des recettes adorées par toute votre famille!  Je possède des bons sites Internet sur le sujet.  Il y a ici celles de Coup d'pouce, celles-ci aussi,  ou celles de passion recettes ou même encore, les recettes de Recettes du Québec... des recettes je pense que j'en ai à la tonne, mais je veux les vôtres!   Aussi, je croyais que l'on pouvait mettre un poulet entier dans la mijoteuse, mais je n'ai trouvé aucune recette.  J'ai juste hâte de me lancer... pour la première fois!  YÉ!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Wow! Tu verras, ce sera le bonheur ce Crock-Pot. Le soir, quand tu rentres d'une journée difficile, tu humes l'odeur de ta maison et tu respires de bonheur en sachant que tu n'auras rien à faire pour bien souper. J'ai un livre de recette à la mijoteuse. Je regarde celle qui a été apprécié de la famille et t'en ferai part. Profite bien de ta mijoteuse, c'est comme un petit bout du paradis! :0)
D
Chanceuse! Quel beau Crock-Pot. Je te souhaite mes meilleurs voeux pour 2008. Bises!
M
Merci pour cette recette. C'est noté!<br /> <br /> Yessss!<br /> <br /> Bises, xox
B
Soupe aux patates et saumon<br /> Chez nous c'est mon chum qui est le champion de la mijoteuse !!! Voici une de nos recette préférées.<br /> Soupe facile aux patates et saumon<br /> 2 cannes (14oz) de bouillon de poulet<br /> 1-1/2 tasse de blé d'inde en grain congelé<br /> 1-1/2 tasse de carottes tranchées finement<br /> 1-1/2 tasse d'eau (nous remplaçons par une partie de vin blanc)<br /> 1/2 tasse oignon haché<br /> 1 sachet (142 g) de mélange de pomme de terre en tranche (nous utilisons Gratin dauphinois)<br /> 2 c. à thé d'aneth séché<br /> 2 tasses de crème (légère)<br /> 1/2 tasse de farine<br /> 2 cannes (6oz) de saumon (sans peau ni os)égoutté<br /> 1-Combiner le bouillon, le blé d'inde, les carrotes, l'eau, l'oignon, le mélange de patates (incluant le sachet d'assaisonnement), et l'aneth dans la mijoteuse. Couvrir et cuire à feu doux ('low') de 6 à 8 heures.<br /> 2-Mettre le feu à High. Dans un bol moyen, bien mélanger la crème et la farine. Ajouter graduellement le mélange de crème au mélange de la mijoteuse. Ajouter le saumon en mélangeant doucement afin de ne pas trop défaire les morceaux de saumon. Couvrir la mijoteuse et laisser cuire de 20 à 30 minutes de plus ou jusqu'à épaississement.<br /> Bon appétit !
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité