Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
25 décembre 2007

Souhaits de Noel et du Nouvel An...

Salon_de_l_auto_2006_268

Des souhaits, j'en reçois à la tonne et il y en a partout autour de nous:  Au magasin, à la station service, dans les journaux, les magazines, de la part d'amis, la famille, les connaissances...  Dire et souhaiter JOYEUX NOEL et BONNE ET HEUREUSE ANNÉE, ne veut souvent rien dire et sert de phrase toute faite, vite faite.  Certains le disent sincèrement, d'autres rapidement.

Je tiens personnellement à vous souhaiter un BEAU NOEL, où les rencontres peuvent être douces et chaleureuses, ainsi qu'une BELLE et SEREINE ANNÉE.  Une année remplie de sérénité, d'harmonie et de paix intérieure.  Tsé, une année enrichissante à tous les points de vue!  Je vous souhaite des rencontres et des évènements qui vous apporteront beaucoup, beaucoup en chaleur...  Et finalement, que tous vos désirs soient à la hauteur de vos attentes et sinon meilleurs que vous ne l'aviez imaginé.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une très belle année à toi aussi ma Chère Michelle ! Merci pour tes bons voeux.<br /> Gros schmoutz
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité