Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
25 octobre 2007

Une petite réflexion en passant...

Moi je serais d'accord pour les les immigrants suivent des cours de français en arrivant au Québec, puisqu'ici, ON PARLE FRANÇAIS.  On se distingue par notre province entièrement francophone, alors assumons-nous en instaurant une loi en ce sens.  À force de vivre en moutons, nous finirons bien par être tondu!

Est-ce qu'il y a juste moi qui trouve que "Les têtes à claques" sont complètement nul!  Avec un langage pourri et élémentaire, ma foi, je n'ai sans doute rien compris à ce genre d'humour.

Publicité
Publicité
Commentaires
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité