Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
1 octobre 2007

Notre cher Premier Ministre

Jean_CharestJe ne sais pas pour vous, mais moi j'ai écouté les 5 premières minutes de la nouvelle émission à la radio de Jean Charest, et j'avais envie de dormir.  Quel ton de voix endormant et ennuyant!  Ça m'a fait penser à lorsque j'étais petite.  Je trouvais donc que tout ce qui se rattachait à la politique était terne et drabe.  Je ne comprenais pas pourquoi les gens se pointaient devant la télé pour écouter des gens aussi plates, habillés en beige, gris ou noir. Or donc hier, devant quelqu'un d'aussi ennuyant j'ai donc fermer le poste de radio.

Publicité
Publicité
Commentaires
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité