Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
6 septembre 2007

Et puis, le deuxième chien...

zachary_baie_st_paulJe ne sais plus.  Je me disais toujours que j'irais me chercher une belle petite femelle crème, lorsque Camille ne serait plus parmi nous.  Je ne suis plus aussi certaine.  Zachary va beaucoup mieux, a recommencé à manger normalement et avec beaucoup d'appétit.  On le gâte, lui donne beaucoup d'attention, on l'amène partout.  C’est le bonheur ça, non!

Avec deux chiens, on était très limité.  Pour les déplacements, en visite, en vacances, dans la voiture, puis la pension, je n’en parlerai même pas!  Donnez-moi quelques raisons d'aller me procurer un autre chien?  J’évaluerai par la suite, la pertinence d’une telle acquisition. Je sais, j’ai tellement envie de « catiner », d’offrir une petite copine à mon beau Zachary, d’avoir un chien de plus dans mon lit.  Mais quand j’y pense bien, c’est peut-être égoïste de ma part de vouloir un autre chien...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je me posais à peu près les mêmes questions, concernant un deuxième chien. Je n'imaginais pas ma vie avec un seul chien. Ca coule tellement tout seul 2 chiens...et bien, je vois maintenant les avantages d'un seul chien. On dirait que mes épaules sont moins lourdes.<br /> Je dis non pour 2 chiens maintenant. Un chat, c'est tout une merveille dans ma vie. Le stress se décante, je prends le temps de m'assoeir pour caresser. Je prends le temps de respirer et de regarder cet être. <br /> Un prochain chien après le départ de ma puce? Non, sauf si mon fils le réclame...j'aurais un chien whippet. Sinon, j'aurai un autre Rex.<br /> Je voulais te faire partager mon expérience. Penses-y. Un copain pour ton Zachary? Je ne crois pas que ce soit nécessaire pour ton chien. Il est tellement bien entouré.
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité