Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
29 août 2007

La rentrée?

Cadran: 5h50.  Ils se sont levé "embrouillés". Ils étaient nerveux ce matin. Princesse n'a pas mangé et fiston a mangé une demi barre granola. Je leur ai mis des fraises et des raisins pour le bus et/ou comme collation d'avant midi.  C'est quand même une nouvelle école pour eux.  Des nouveaux visages aussi.  Transfert d'autobus en chemin en plus.  Je leur souhaite tendrement une belle rentrée scolaire et j'ai bien hâte de les voir arriver ce soir!

Toutes mes pensées se tournent vers Cédrika et ses parents.  C'est au fond de son coeur qu'elle célebrera son anniversaire aujourd'hui... UNIVERS ENTIER, conspire à retrouver aujourd'hui même cette petite. Tout le Québec l'attend impatiemment.  Retourne-là à ses parents, dans la chaleur de son foyer. Prends de ma lumière pour éclairer son chemin, vers sa maison. Je t'en donne la permission.  Michelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est très beau ce que tu as écrit Michelle...et je le partage avec toi!! <br /> <br /> Thalye -xx-
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité