Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
8 août 2007

Le weekend prochain

farnienteChum et notre ami seront en vélo dans le Bas St-Laurent.  Je les accompagnerai, mais avec la van.  Je profiterai de ma liberté pour aller faire quelques boutiques et me trouver un endroit pour lire au soleil.  J'ai été mandaté aussi pour rechercher une bon restaurant pour le souper du premier soir.  La deuxième soirée est déjà toute organisée, puisque nous soupons et dormons sur l'Île Verte.  Quel bonheur, de penser farniente, paix et liberté! 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Michelle & Sylvain !<br /> Merci beaucoup pour les infos sur les B&B car je compte retourner dans le bas-du-Fleuve peut-être au début septembre avec une amie.<br /> <br /> Je suis intriguée depuis que Michelle m'a expliqué que l'Ile Verte c'était beaucoup plus que l'endroit qu'on traverse lorsqu'on roule sur la 132 direction Gaspésie.<br /> <br /> Profites bien de votre séjour.... ÉCLATEZ-VOUS EN MASSE !
M
Et la première nuit, nous dormons à "La maison au toit bleu"<br /> <br /> http://www.bas-saint-laurent.org/imprime.asp?id=4907<br /> <br /> http://www.giteetaubergedupassant.com/affiche_membre.asp?mem_prog=3962&mem=1229&adresse=&niveau1=&niveau2=&niveau3=&cat_site=&region=3 <br /> <br /> Pour ce dernier gîte, c'est notre première visite. À l'Île Verte, nous avons déjà couché et déjeuné à la "Bonne bouffe"
S
Nous dormirons dans un B&B sur L'Île Verte "La bonne bouffe". Chez Colette, une femme qui a reprit le fumoir de son père et qui est née dans cette même maison sur le versant sud de l'île. Nous y avons dormi l'an passé. Place très simple où l'on dort bien, surtout après avoir été soupé à la "Maison d'Agathe" ;0)<br /> http://www.cyberquebec.ca/_layout/?uri=http://www.cyberquebec.ca/labonnebouffe/<br /> <br /> Après notre deuxième journée de vélo entre chums, nous rejoindrons Michelle au quai où elle sautera sur sa monture et se joindra à nous, car elle laissera le camion à cet endroit. Après la traversée en bateau-taxi, nous ferons surement une trentaine de kilomètres sur l'île en trippant comme des cochons!! Hahahahaaaaa!
J
À quel endroit as-tu réservé au juste Michelle ?<br /> <br /> Dans un bed & breakfast ?
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité