Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
31 juillet 2007

Oh! Merci infiniment...

Oui, merci beaucoup à tous ceux et celles qui m'ont envoyé des messages de réconfort concernant Camille.  C'est hyper gentil et généreux de votre part.  Franchement, je me sens très entouré dans ces moments-là, et je prends donc conscience de l'importance de l'amitié dans la vie.  Oui, l'importance de l'amitié.

Tout nous fait penser à Camille... aujourd'hui à l'épicerie... en nourrissant Zachary... en le faisant rentrer seul, sans sa soeurette... en ramassant un jouet de chien... en écoutant le son du jappement... ou en voyant Zac dormir seul sur le plancher.  C'est donc une grande présence dans une maison, un chien!  Ceux qui ont la même relation avec leur chien savent de quoi je parle et je sais qu'ils sympathisent.  Les autres doivent se dire que c'est franchement fou d'être si attaché à un animal canin.  M'enfin!  Chacun sa vie!

Je n'ai toujours pas de cuisine malgré toute l'aide apporté ici et là pour nous donner un coup de main.  C'est long.  Je comprends par contre à quel point il est important de bien faire les choses.  L'électricité est faite et il reste à fermer les murs et mettre la tuile au plancher.  Nous avons tout pour réaliser une belle cuisine: Armoires, comptoirs, lavabo, robinetterie, électros...  Il nous faut juste encore un peu de temps.  Une chance que Philippe vient nous aider... et que Sylvain peut prendre quelques jours à l'occasion pour travailler dans la maison!  Moi qui pensais avoir ma cuisine en quelques jours, tout au plus!  "Tout arrive à point, à qui sait attendre"

Samedi je reçois ma gang d'Internet, soit quelques personnes de mon forum de discussions, et dimanche, c’est au tour de ma belle famille.  Nous serons dehors et Dieu merci si je peux éviter d'exposer mon chantier de construction à tous mes invités!  C'est donc agréable de voir des gens si appréciés.  C'est donc plaisant d'échanger avec des gens intéressants!  C'est un besoin pour moi, étant donné ce rush qui ne se calme pas, depuis plusieurs semaines.  Depuis le weekend dernier, je pense à la rentrée des classes qui semble se pointer le nez dans tous les magasins et les réclames, et ma foi, j'ai l'impression d'être encore au mois de juin.  Ouf! 

Mon bain m'attend et j'ai envie de m'y plonger pour relaxer.  Me savonner au savon artisanal faits par mes savonnières préférées m'enchante et me redonnera, j'en suis certaine, l'énergie nécessaire pour passer une agréable soirée devant le particulier Dr. House à la t.v.

Bonne soirée et merci pour la jasette! 

Mich.

P.S:  Un petit message pour Dr. Maman:  Merci pour ta visite est tes gentils mots à mon égard.  Ton blogue est franchement intéressant... Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme me touche par son originalité.  Bises, xox

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ayayaye... c'est quasiment gênant :-) Je ne suis pas très bavarde sur ton blog.. mais la situation m'interpelait..
T
Michelle, <br /> J'te comprend pour Camille!! On s'apprête à vivre la même chose avec notre bon vieux Duck. J'espère qu'ils s'amuseront ensemble comme des p'tits fous au paradis des chiens!!<br /> <br /> J'espère pouvoir aller faire mon tour samedi!!<br /> <br /> Thalye -xxx-
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité