Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
25 juillet 2007

Mercredi, quelques moutons blancs dans le ciel...

Ce n'est pas compliqué d'être heureux.  Il suffit de prendre la décision du bonheur à l'instant même.  Là. 

Les efforts faits en ce sens sont souvent trop demandant pour l'être humain moyen.  La société est à notre image.  On demande la facilité, le beau, le jeter après usage, ... pour ne pas avoir à faire des efforts.  Pas étonnant que le bonheur soit difficile à atteindre!  Ce ne devrait pas être une recherche, mais un état intérieur présent.  Il suffit juste d'être présent.  Le geste d'être "attentif" le plus possible... c'est pas compliqué.

Mes enfants sont de bonne humeur ce matin.  On attend un groupe de 120 jeunes pour "Fort d'Aventures" aujourd'hui.  Les animateurs et coordos sont arrivés et préparent leur journée.  Félix et Émeraude iront les aider.

Je reçois mes électros aujourd'hui mais ne peux pas les mettre en place.  Il faut mettre la tuile aux planchers de la cuisine et de la salle de lessive.  My god!  La tuile est choisie et il faut aller la chercher en fin de journée car elle n'était pas "stock".  Il reste plusieurs boîtes qui traînent ici et là dans la maison.  Ça s'en vient!

Publicité
Publicité
Commentaires
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité