Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
23 juillet 2007

Un vrai bonheur...

C'est quand "chum" me masse les pieds avec une crème rafraîchissante, comme il vient de le faire.  Un pur délice.  J'ai souvent mal aux pieds, car ces derniers deviennent à l'occasion très chauds et lourds, en fin de journée. Avec un massage de pieds, le sang semble mieux circuler et par le fait même, me permet de me détendre… calmement.

Puis, quelle méga détente lorsque ma fille se mêle de la partie, en me caressant les bras!  Wow, je suis alors une maman comblée!  Cette dernière aime souvent me caresser de ses petits doigts, doux et délicat, et parfois, elle me fait un massage des trapèzes et de la tête.  Je n’ai qu’un mot : Générosité.

Merci la Vie et merci à ... Sylvain et Émeraude :o) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité