Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
20 juillet 2007

Tranche de vie...

Ma fille a invité une amie pour le weekend.  Elle est heureuse.  Mon garçon écoute "Rambo" à la télévision avec son papa préféré.  Camille se repose sur les jambes de Félix et Zachary dort de tout son long sur le plancher.  Il a plu toute la mausus de journée et l'humidité m'indispose beaucoup.  C'est fou comment j'ai envie de Viiiiiiiiiiivre ces temps-ci.  Viiiiiiiivre du vrai, du profond, avec beaucoup de sens!  Ressentir le grand, la liberté et la paix.  Rencontrer du monde inspirant, vivre des expériences enrichissantes, voir du pays, faire des trucs l'fun, VIVRE! 

Moi et Sylvain nous retournons à l'Ile Verte avec un copain en août.  Ce dernier et chum feront du vélo dans le Bas St-Laurent et moi je me la coulerai douce, seule et librement, face au vent de notre magnifique fleuve St-Laurent.  Dans un autre temps, nous irons à Baie St-Paul avec les enfants et les chiens, faire du camping et refaire notre trajet habituel, avec le vélo à l'Isle-aux-Coudres, les boutiques souvenirs, la plage et les restaurants-terrasses.  Juste de l'écrire, mon coeur s'emplie de joie...

Bonne soirée.

Michelle... avec deux ailes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité