Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
18 juin 2007

Des nouvelles de Michelle?

Beaucoup de travail avec les deux maisons... pas de temps libre pour l'ordi. 

Nous passons énormément de temps sur le terrain avec les infrastructures pour recevoir à temps les groupes prévus  donc, tout le travail à faire à l'intérieur de la maison est retardé.  ÉNERGIE, ÉNERGIE, ÉNERGIE...

Je répondrai à mes nombreux emails et messages un soir cette semaine, à tête reposée.  Merci de votre patience.  Mon forum de discussions pour femmes, avance tout seul sans moi :o) et c'est bien ainsi. Toutes mes collaboratrices sont là pour assurer son bon fonctionnement.  MERCI, MERCI ET MERCI !  Le moral est très bon et c'est l'important.

Je viens d'apprendre le décès de "Boule Noire", ça m'attriste un peu.  Aimes-tu la vie était une bien belle chanson...

Bises, xox

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Michelle, je te sens heureuse dans cette aventure!<br /> <br /> Fonce ma belle!<br /> <br /> Lucy!
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité