Michelle... avec deux ailes

Pas maquillée, pas coiffée… libre et naturelle. Voilà mon endroit pour m'exprimer sur tout ce qui m'entoure et me touche. Ma paix, mon stylo et ma feuille. Ma vie et mon quotidien.

04 juin 2007

Lundi matin, le roi, la reine et le petit prince...

On a de la besogne sur la planche en ce qui concerne notre nouvelle maison.  Plus que prévu, ce qui occasionne des frais additionnels.  Il y a la job, Fort D'aventures, et la maison sur le menu pour juin.  Ce matin je suis sereine et mon coeur est en paix.  Je respire l'abondance et la liberté et c'est tout ce qui compte pour moi en ce moment.

Camille et Zachary s'en vont chez la toiletteuse tantôt.  J'en profiterai pour aller faire mon marché, puis chercher mon aspirateur qui était chez le réparateur "filter Queen".  Et pour me gâter un peu, j'irai me chercher un café frappé chez Van Houtte.  Chut!  C'est mon petit pêché à moi! Bonne douce semaine, à tous.

Posté par Michelle 2 ailes à 10:58 - Au jour le jour... - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire