Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
23 mai 2007

Céliiiiiiiiiiiiiine

celinedion

Je ne peux pas constester sa belle voix, mais ce n'est pas une voix qui me fait vibrer. Sa personnalité ne me touche pas du tout. Son sens de l'humour de type nerveux ne me fait pas rire à gorge déployée.  Bref, elle ne me fait pas «tripper».

Je sais qu'elle a du talent et que c'est LA grande chanteuse du monde, mais ce n'est pas MA grande chanteuse à moi. Sa musique est trop d'oreille internationale, avec un beat qui se répète d'une « toune » à l'autre. Tant mieux pour son album avec les grandes dames, ça lui donne enfin des paroles crédibles de femmes, écrites pour une femme. Et quoi de mieux qu'une gonzesse  pour en comprendre une autre!

J'imagine qu'il est inévitable d'être intimidé devant une telle vedette, mais j'aurais aimé plus de simplicité et d'authenticité lors de l'émission "D'elles". J'avais l'impression que toutes ces femmes étaient devant un Dieu ou des grands-mères devant l'enfant prodige, et qu'elles en mettaient un peu trop dans leur propos. M'enfin...

Belles paroles de chanson...  mais désolé pour tous ceux qui l'adorent.  Moi c'est loin d'être ma chanteuse préférée. C'était mon opinion, que j'assume à 100%.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
En France elle est très connue et adorée également! Ses passages à la télévision sont limites des évènements nationaux ! Mais je n'ai jamais accroché et je trouve qu'elle en fait bcp trop. Elle a une superbe voix, c'est certain mais ce n'est pas du tout mon genre de musique.
F
Bien, mon opinion, tu l'as déjà lu sur le forum. Je partage l'opinion de plusieurs à l'effet qu'elle semble empruntée et énervée.<br /> <br /> J'ai de la difficulté à croire ses larmes réelles.<br /> <br /> J'ai une immense admiration pour Janette, Denise et Lise mais, pour le reste.<br /> <br /> Et moi, avec mon caractère: j'ai jamais hésité à dire que je ne trippais pas sur celle.<br /> <br /> Tant pis pour ceux qui pensent que je suis jalouse.<br /> <br /> J'admire son talent, sa persévérance et sa détermination. J'admire aussi son mari. Mais, pour le reste...!
D
Très bien dit Michelle. Je partage aussi ton opinion à 100%. Le problème reste que si Céline n'est pas notre chanteuse préférée, on est considéré comme des méchantes jalouses de son succès. Comme Céline me laisse indifférente et bien ce genre de remarques me laissent tout aussi froide ou me font rire.
M
Je suis tout a fait en accord avec toi.<br /> Moi aussi je la respecte et je pense qu elle mérite d être là car elle travaille très fort mais lorsqu elle essais de faire de l humour.... elle l'a pas dutout. elle m énerve.<br /> J aime certainement qq uns de ces chansons mais lorsqu elle parle elle gache la sauce.
P
Je suis bien d'accord avec toi, je ne suis pas en amour avec elle du tout mais moi aussi j'admire sa volonté et sa persévérence! En tout cas, j'ouvre pas trop la télé car on en entendra parler encore le reste de la semaine...<br /> <br /> Philo
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité