Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
30 avril 2007

J'ai envie de pleurer.

Ça arrive dans les meilleures familles, han!  Je ne veux surtout pas me plaindre, j'avais juste envie de l'exprimer. J'ai de la difficulté à composer avec certains aspects de ma vie. Ça bouge vite et c'est correcte, sauf que le niveau de stress me ronge de l'intérieur.  Je le sens, et mon corps parle.  J'ai beaucoup de difficulté à respirer malgré le fait que je sois sur la cortisone à tous les jours depuis des mois.  Inssssspiiiiiiiiiiiiiiiiiiire, exxxxxxxxxpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire.  Et qu'on est mal foutu!  J'ai pourtant confiance en la vie, et ce de plus en plus, sauf que mon côté humain se fait sentir à l'occasion.  L'égo se gonfle et m'amène à douter, à m'inquiéter, à m'en faire, à engoisser.  C'est franchement débile quand on y pense!  J'ai envie de pleurer ce soir...  Demain ça ira mieux.  Ommm, Ommmmm, Ommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un gros schmoutz pour toi Michelle...j'espère que ça va mieux aujourd'hui...
J
Michelle, tu n'as pas à tout contrôler. Ça va vite et pas plus que tu peux en prendre j'en suis<br /> persuadée. Ne t'en fait pas pour ton égo il veut lui te contrôler. Tu le vois agir..en le sentant tu lui ôtes ce pouvoir de venir te tyranniser. Tu sais personne n'a inventé de journée plus longue que 24 heures à la fois. Et tu passes une seule seconde à la fois pas plus pas moins. Ne te bouscule pas pour les choses qui se feront quand même. Ta tension voit-là comme un indicateur qui te signale de "slaquer" T'sé comme les indicateurs sur la routes.... R A L E N T I S S E Z.....Oufffffffffffffffff on respire et prend une belle marche dehors fait beau JUSTE POUR TOI... Bonne journée...
S
Grosse colle<br /> -xoxo-
M
Je pense à toi et je t'envois un gros câlin!!<br /> <br /> Michelle xxx
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité